Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premier cours de genjutsu

Aller en bas 
+5
Naruto Uzumaki
Shinbu Yurikawa
Shinji Himura
Ikuso Iroshima
Jiraya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 14 Mai - 5:56

*Jiraya arriva dans la forêt et vis qu'il était seul*

°°Bah! Y vont pas tarder.....°°

*Il commença a faire de la place en déracinant quelque arbre*

°°On va avoir besoin de place!°°
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: le cour commence   premier cours de genjutsu EmptyDim 14 Mai - 6:13

*Ikuso couru vers la foret, il avait que le cour commence, lorsqu'il arriva il vit un vieil homme.*

-bonjour sensei on commence le cour de genjutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 14 Mai - 6:30

" Ah! On commence?"

Dit Shinji en surgissant la tete en bas, accroché a une branche. Il redescendit et attendit. Oh certes, le cours de genjutsu ne s'annoncait pas comme le plus passionnant mais le jeune genin savait parfaitement que les techniques d'illusion n'etaient pas a prendre a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 14 Mai - 6:59

*Ikuso alla vers le jeune arrivant*

-salut moi c'est Ikuso je viens d'arriver a konoha.
-et toi tu est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 14 Mai - 8:01

*Shinbu arriva a son cours, il n'était pas en retard et il avait bien dormis, tant de chose en même temps était rare...Il s'avanca au centre de l'ésapce dégagé par l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 14 Mai - 8:28

-dites jiraya sensai, c'est quoi la technique qu'on va apprendre.

*il se retourna vers le sensai*

°°j'èspère que c'est une technique utile°°
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 14 Mai - 12:35

*Naruto arriva en marchant il ne s'était pas présses pour venir en sachant que Jiraya assurait les cours il fit quand même un effort pour avoir l'air épuisés*

"Bonjour Jiraya-senHUMsei!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyLun 15 Mai - 3:25

*Izoumi... qui avait suivi Naruto de loin...(hum !) arriva à son tour*

"Bonjour sensei ! [s'inclinant] Je suis Izoumi Hakeshi !"

°°La vache ! Il est plus tout jeune ce prof ! J'espère qu'il va pas claquer pendant le cours... non quand même pas... eh puis pour être prof il doit être plutot bon nan ?!°°
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyMar 16 Mai - 12:37

*Shinbu regardait tout le monde, il ne connaissait pas grand monde mais la plupart il les avait déjà rencontré…*

-Salut Naruto !!

*il fit un signe de la main à Naruto et s’avança vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyMar 16 Mai - 12:39

"Ah! Salut Shinbu! Bien dormi?"

*Il se dirigea vers lui et lui serra la main avec un sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyMer 17 Mai - 8:32

*Shinbu regarda naruto.*

-Euh ouaip' sans compté que le sol était particulièrement dur...

*Il rit et repporta son attention sur Jiraya*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyVen 19 Mai - 11:47

*Jiraya se tourna vers ses élèves avec un air satisfait. Il était nombreux a être venu assisté au cour*

°°Je vois qu'il y a pas mal de fille! C'est sans doute gràce a ma virilités.....°°

"Bon comme la plus part du monde est là nous allons pouvoire commencer! Comme vous le savez sans doute le genjutsu est un art ninja particulièrement utile pour receuillir des informations et les activités d'espionnage"

°°C'est aussi très utile pour trouver l'inspiration pour écrire des livres mais bon.....°°

"Bon venant on au fait! La technique je vais vous apprendre est une technique qui permet de projeter des images a une personne! Comme quelque chose de désagréable qu'il ou elle ne supporte pas! Des questions avant qu'on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuga


Nombre de messages : 8
Grade à l'école : 1ère
Date d'inscription : 19/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyVen 19 Mai - 13:02

*Neji arriva au lieu du cour qui avait déjà commmencé.Il n'ecellait pas dans se domaine mais séché le premiers cour n'allait surement pas plaire au sensei*

°°Qu'es-ce que je viens faire ici?°°
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptySam 20 Mai - 2:00

*Jiraya regarda le nouveau arriver c'était un Hyuga sa se voyait dans a yeux*

"Installe toi avec les autres nous allons commencer! Bon! Est-ce que tous le monde arrive déjà a créer des illusions? Ne serais-ce qu'une petite!"
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptySam 20 Mai - 14:55

bonjour sensei désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 21 Mai - 2:31

*Naruto arriva et vit Manta arriver a la hate*

"Ah! Salut Manta tu as eu du mal a te réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyJeu 25 Mai - 2:54

"ouè comme d'hab ^^ faudrait que je m'achète 1 réveil "
il se tourna vers le ssensei
"moi sa va j'ai 1 bon niveaui en genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 28 Mai - 3:26

*Jiraya regarda chacun de ses élèves a tour de rôle et vit que la plupart d'entre eux savait déjà créer quelques illusions*

"Bon c'est plutôt pas mal! Nous allons commencez! Alors commencez par vous mettre par équie de deux! L'un d'entre vous vas faire subire une illusions a l'autre et nous inverserons les rôles! Pour éxécuter cette technique vous devez vous concentrez sur se qui pourrait faire peur a votre adversers vous ne devez pensez a rien d'autres! Les signes a éxécuter sont chien, bufle, serpent, tigre,mouton,coq! Bon a vous de jouez!!!"

HJ/: vous ètes pas sensez y arriver tout de suite on va dire qu'au début vous comprenez rien et qu'après vous arriver a créer une illusions qui ne fasse pas forcément peur ou désoriente votre ennemi! Vous êtes que des genin je vous le rappelle!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyDim 28 Mai - 5:34

"naruto tu veux faire équipe avec moi popur le cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyLun 29 Mai - 10:56

*Naruto occuper a se forcer de se convaincre que Jiraay était un ninja digne de se nom entendit Manta lui proposer d'être avec lui*

"Hein? Ah, ouais bien sur pas de problème!!! T'y vas doucement au début j'suis pas trop fort en illussions!!! Mais j'vais appendre"
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyJeu 1 Juin - 3:00

*Izoumi s'approcha de Shinbu et lui dit d'un air innocent*

"On se met ensemble ?! Aller je vais essayer l'exercise, chui sûre que je peux le faire [grand sourir puis concentration]"

*Izoumi prit une profonde respiration et malaxa son chakra. Elle commençait à faire les signes : chien, bufle, serpent, tigre,mouton,coq... elle chercha dans son esprit quelque chose qui pourrait faire peur... elle cherchait une image dans sa tête, tout était noir quand soudain deux yeux verts et un sourir bestial apparu... elle sentit un chakra qui n'était pas le sien augmenter le sien hors de contrôle !

Jiraya sentit quelque chose de bizarre qui émanait de la jeune genin, différent de ce qu'il avait sentit chez Naruto... plus sombre... moins furieux mais tout de même inquietant.

Izoumi commença à s'affoler, elle ouvrit les yeux et eu à peine le temps de crier "Sensei !!" qu'un grand fauve à l'allure d'ombre avec de grands yeux rouges se jeta sur Shinbu et le plaqua au sol, il n'avait pas l'air d'une illusion...

Izoumi était tombée sur les fesses et contemplait l'action avec terreur, elle était pétrifiée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyJeu 1 Juin - 11:13

*comme par reflexe ikuso lança 2 shuriken en direction de la bète qui s'envola*

-qu'est ce que s'était, s'écria shinbu.

-waa Izoumi t'y va fort pour une illusion, il avait l'air aussi réelle qu'un de mes clones.

*puis il alla vers l'arbre ou étaient planté les shurikens et les repris et alla vers shinbu*

-sa va rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptyJeu 1 Juin - 15:04

[Ikuso , NON, tu ne fais pas parler les autres joueurs!!! ]

Shinji etait tout aussi surpris par le present evennement que toute l'assemblée, mais il remarqua que la bete n'avait pas été tuée par les shuriken d'ikuso et que bien qu'elle ait été projetée, elle revenait a la charge, et ses reflexes reprirent le dessus. Il se jeta sur la bete noire pour lui assener un coup de pied magistral qui la fit voler, bien que celle ci ait profité du mouvement du jeune homme pour lui laciner la jambe. La creature, d'ailleurs, ne semblait pas vaincue pour autant et recommenca a se rapprocher. C'etait une sorte de félin, et Shinji se rapella...

Izoumi etait possedée par le démon chat... Il n'etait donc pas etonnant que clelui-ci ait crée une creature a son image, mais la question que se posait shinji etait la suivante:


* Comment a t'il fait pour superposer sa volonté a Izoumi?*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptySam 3 Juin - 8:26

*Jiraya se précipita devant Shinji en voyant que le félin lui fonçait dessus*

°°C'est quoi se chakra il est très différent que celui de Naruto et pourtant il me rappelle quelque chose...°°

*Jiraya se mordit le pouce se l'appliqua sur la paume de sa main gauche*

°°Invocation°°

*Un crapaud de taille moyenne apparu devant lui et donna un coup de sabre sur le félin qui continuait de se rapprocher! Le coup l'atteignit et il alla s'écraser contre un arbre avant de disparaître dans un panache de fumée il se rapprocha ensuite d'Izoumi*

°°Etre obliger d'utiliser cette techniques pour une simple illusions!!! C'est pas croyable...............°°

"Ca va Izoumi? Quesqu'il s'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu EmptySam 3 Juin - 12:59

*Reprenant ses esprits, Izoumi regarda le sensei et dit*

"Ou... oui sensei ça... ça va... mais... c'était quoi cette chose et pourquoi c'était si réelle ?! Je me suis juste concentrée et... j'ai vu des yeux et des dents et puis... un chakra bizarre... pas le mien je l'avais déjà malaxé..."

*Izoumi se doutait de ce qui avait pu se passer mais elle ne voulait pas en parler, après tout Nekomata lui avait bien dit de se méfier des personnes auxquelles elle le disait...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: premier cours de genjutsu   premier cours de genjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour de genjutsu
» 1er cours de ninjutsu
» 1er cours; pour tous les genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: A l'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser