Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repas avec son élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyMer 17 Mai - 3:42

*Pour récompenser son élève après sa première séance d'entraînement, Zan l'invite pour un déjeuner au restaurant pour qu'il s'en remette.*

"Voilà... installe-toi et commande ce que tu veux... moi je sais déjà ce que je vais commander... comme la dernière fois !"

*Le cuisinier reconnais Zan et fait une drôle de tête Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyMer 17 Mai - 8:58

*Shinbu s'assit au comptoir et demanda des ramens au beuf, tout ce qu'il y a de plus simple. Il regarda son Sensei et dit d'une voie enjouée:*

-Zan-san, je voulait savoir ce que vous saviez de ce dojutsu dont vous m'avez parler tout a leur...

*Il souri.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyJeu 18 Mai - 1:19

*Zan commanda un poisson, puis il dit au chef*

"Vous pouvez m'apporter toutes les sauces ?

[se tournant vers Shinbu]Bah... chais pas trop... c'est un truc que j'ai entendu un jour mais ces choses là on en parle pas normalement. C'est pas pour rien que les ninjas qui quittent un village sont pourchassés par des tueurs... c'est pour qu'ils ne transmettent pas les secrets et les techniques de leur village aux ennemis... désolé faudra soit découvrir par toi-même soit trouver quelqu'un qui connait se Dojutsu... donc aller à Kiri..."

*Attrapant tous les flacons de sauce en même temps, il versa tout sur son poisson qui disparut sous une couche épaisse de sauces mélangées... de quoi donner mal au ventre rien qu'à voir ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyLun 29 Mai - 12:45

*Shinbu regarda avec dégoût son sensei enfourné l’infâme mixture… Après avoir finit ces nouilles il dit :*

-…mais je ne peu pas partir d’ici !!

*Il croisa les bras, tout avait changé depuis qu’il était ici. Il n’était plus regardé comme un mendiant, il avait quelques amis…et, le plus important, il avait trouvé un homme qui pourrais lui enseigné des techniques qu’il n’aurais jamais inventée…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyMar 30 Mai - 1:31

[entre deux bouchée]"Alors il te faudra découvrir par toi-même ce dont tu es capable... je t'ai vu à l'oeuvre et si j'ai accepté d'être ton sensei c'est parce que je pense que tu as de grandes possibilités mais... à toi de les développer, je ne peux être qu'un guide, rein de plus..."

*Zan avait parlé avec une grande sagesse, lui qui n'était porté que par la vengeance avait trouvé en Shinbu un élève... ou peut-être plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyMar 30 Mai - 11:55

*Shinbu regarda Zan, il parlait tout en mangeant. Ces paroles avaient eu l'effet d'une tape amicale, elles avaient réchauffé le coeur de Shinbu...Zan était vraiment le plus sage des bretteur qu'il avait connu et de loin le plus doué...il lui rappelait son père...*

-Je vous suivrais !! Qui ne suivrai un guide si sage ?

*Demanda t-il d'un voie enjoué mais néanmoins sincère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyMer 31 Mai - 1:45

*Zan recracha la moitié de sa bouchée et éclata de rire.*

"Mouahahahahah !!!!! Moi ?! Sage ?! Elle est bonne celle-là ! [grande tape dans le dos de Shinbu] Ah t'es vraiment un drôle toi ! Ouh... arrête de blaguer comme ça j'vais mourrir de rire !!"

*Zan en avait limite les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève EmptyMer 31 Mai - 7:18

*Shinbu rit avec son sensei, il pensait vraiment au fond de lui qu'il était sage...*

°°Modeste...en plus...^^°°

*Il regarda son sensei et demanda.*

-Zan-san savez vous commen choisises t-il les mebres des groupe de genin ?


*Depuis qu'il connaissait Zan il espérait vraiment l'avoir comme senseî de groupe...*

[Théoriqument la répartition ne c'est pas encors faite...Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Repas avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son élève   Repas avec son élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec son élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Shinji........
» Avec Lise...
» La nuit avec ac sa colo'c
» Avec Shinbu et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: L'Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser