Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)

Aller en bas 
+6
Sakura
Naruto Uzumaki
Zan
Kakashi Hatake
Kyo Isunate
Sandaime Sarutobi
10 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyVen 19 Mai - 12:48

*Quelque jours avant la grande cérémonie de la répartition des genins, on avait fait installer une grand estrade depuis laquelle, Sondaime Sarutobi le Kage du village de Konoha guettais l’arrivé des genins. En effet ce jour était très important et représentait beaucoup des choses pour l’Hokage. Les genins allaient êtres répartis par groupe de trois et serai sous les ordres d’un Senseï de grade supérieur. La foule des habitant du village commençait à croître, cette cérémonie était, comme chaque année, très attendue. A la droite de l’Hokage se trouvais Hatake Kakashi, il tenait un parchemin sur lequel était écrit les groupe et les senseï responsable. Derrière Sandaime se tenait tout les Jounins qui avait postulé aux postes de professeur à l’académie de Konoha no kuni. Il y avait parmi eux, Zan, un homme plutôt mystérieux, Jiraya, un des célèbres Sannin, Kyo Isunate, un homme plutôt…euh fou… et enfin Sora, un ninja exceptionnel qui avait été présumé pour succéder au titre de Mizukage mais qui avait préféré retourné a son village d’origine : Konoha. A présent l’arrivé des genins se faisait imminente. Le Troisième s’avança au micro et regarda la foule, il aperçu parmi les habitants quelque genin qui était déjà arrivés. Il commença son discourt d’une voie forte et intelligible :*

-Bonjour a tous ! Mesdames [Il s’inclina] Messieurs [Il s’inclina une nouvelle fois…] et mes chers Genin bien entendus… [Il fit un salut de la main accompagné d’un clin d’œil] Vous savez tous pourquoi nous somme ici…Non ce n’est pas ici le buffet gratuit ! Plaisanta t-il.

*Après un bref arrêt et quelques rires polis, enfin voyants surtout que sa blague n’avait fait rire personne, il reprit :*

-Euh… [Tousse] nous sommes réunis afin de, comme chaque année, répartir nous nouveau ninja avec leur senseï…

*Il tendis la main en direction de Kakashi qui lui donna le parchemin.*

-…Nous allons donc procéder…

*Un grand silence se fit sur la place.*

-…L’équipe Kyo Isunate

*Celui-ci s’avança.*

-…sera composé de…Neiji Hyuga

*La foule applaudissais le jeune Genin qui montait a présent sur l’estrade pour venir se placé au côté du jeune Kyo.*

-…Hakeshi Izoumi

*les applaudissement continuèrent, il vint lui aussi se placé derrière Kyo.*

-…et pour finir Rock Lee !


*Tandis que Lee grimpait sur l’estrade, en envoyant des baisser invisibles à Sakura qui était dans la foule, Sarutobi invita Kyo a prendre place sur l’estrade, il s’écarta pour lui céder la place.les cris de la foule continuèrent jusqu'à ce que L’hokage leur fit signe de se taire afin d’écouté le jeune Jounin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Isunate
Sensei
Sensei
Kyo Isunate


Nombre de messages : 28
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 10/05/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyVen 19 Mai - 14:08

Kyo fut quelque peu surpris de la répartition, ce n'etait pas ce qu'on lui avait annoncé mais cela lui convenait parfaitement. Nottement la présence d'Izoumi car il avait entendu et compris certaines choses...

Il prit alors la parole mais n'ayant aucune envie de faire un long discours et aucune envie de dire quelque chose de censé, il dit:


" Et pour le buffet gratuit, Bon appettit."

Et il conclut comme cela avant de faire un signe a ses genins. Du doigt il montra la cabane de la cime tout en sous entendant de le rejoindre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 82
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 01/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyVen 19 Mai - 14:30

Avec un coup de vent, kakashi apparut. Il jeta un regard désabusé (son regard normal, quoi...) à Maître Hokage et commença son excuse:

" - Yo! Excusez-moi, je me suis égaré, et...

En voyant le regard que le " Vieux Singe" lui lança, il sentit sa voix s'éteindre d'elle-même. Il sourit légèrement et attendit poliment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoharpg.forumsrpg.com
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyLun 22 Mai - 1:52

*Zan était posté derrière, les bras croisés, hauchant la tête de haut en bas comme pour aquiescer... alors qu'en fait il s'endormait à moitié*

°°J'en peux plus... vivement que ça se termine chui trop crevé... au moins Kyo ne nous a pas pondu un trop long discours... j'ai peur pour les autres...°°
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyMar 23 Mai - 23:42

*Naruto était présent dans la foule et était occupé a montrer son rasengan a Shikamaru qui le regardait sans grande motivation comme d'habitude quoi! Il faisait de grand geste comme pour montrer qu'il maîtrisait parfaitement cette technique lorsqu'un mauvais mouvement le fit tribucher le rasengan en avant sur l'estrade! Celle-ci fit tomber la tribune ou le Hokage et la plupart des maitres se trouvait!*

°°Et Merde...................°°
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyMer 24 Mai - 1:18

*Zan apparut dans les décombres avec Kakashi juste à côté de lui et dit à son ami :*

"Je te rappelle qu'il est dans ton équipe... c'est bien ça, je me trompe pas ?! ... T'as pas de bol mon pauvre ! No "

*Zan avait les bras croisés et regardait Naruto avec un air consterné.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura


Nombre de messages : 99
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyMer 24 Mai - 6:30

*Sakura qui arrivait vit Naruto qui faisait tout tomber*

"Olàlà il arréteras jamais ces bétises celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyMer 24 Mai - 7:54

*Sondaime n'avait rien entendus ni rien sentit...il dormait tranquillement dans les gravats. Personne ne dit mot tandis qu'un ronflement bruyant s'élevait de Sarutobi.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyMer 24 Mai - 11:32

*Naruto contempla le désastre qu'il avait causer et vit le 4ème qui était en train de dormir parmit les débris*

"Ca va maitre Hokage? Je crois que c'est un peu ma faute!"

°°Ah! La cata!!!!!! Mais bon c'est pas très solide votre machin aussi!°°

*Le hokage qui dormait toujour lança un ronflements particulièrement bruyant*

"J'l'ai pas tuer quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyMer 24 Mai - 15:51

Manta commensais a s'impatienter
"Sa vous dirais de continuer la cérémonie?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyJeu 25 Mai - 1:47

*Naruto se retourna et vit Manta en train de raler impatiament pour que la cérémonie continu*

"Faudrait déja réveille Sandaime-sensei"

°°Comment il fait pour dormir alors qu'il vient de tomber d'ne estrade?°°
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyJeu 25 Mai - 2:51

"attends je vais y allé"
Manta monta sur l'estrade il donna a Sandaime 1 petit choc de chakra et il entendit le 3ème gémir
"Hum"...
HJ: sandaime continue le post
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptySam 27 Mai - 6:28

*Sarutobi se releva aussi rapidement qu'un éclair,Il prit un kunai dans l'étui du jeune garçon et lui plaça sous la gorge. Enfin après les quelques seconde pendant lesquelles toute la foule avait retenu son souffle il lâcha le genin et éclata d'un rire bruyant. Voyant le visage étonné du jeune homme il lui dit dans l'oreille :*

-Méfis toi de l'eau qui dors...

*Il releva le garçon qui avait perdu pied lorsqu'il l’avait lâché a terre, puis il s'éloigna des décombres et se concentra. Après avoir malaxé suffisamment de chackra il dit tout en formant les signes de ses mains :*

-Doton Doryuuheki

*Un flot de boue sortit de sa bouche et recouvra les décombre formant ainsi une nouvelle estrade sur laquelle il monta. Il se tenait debout sur l’estrade et dit :*

-Pardonnez moi pour ce hum petit contretemps… Continuons…


*Il s’eclairci la voie et repris :*

-Equipe de Kakashi Hatake…

*Il s’approcha.*

- Sasuke Uchiwa…

*Des applaudissement bruyant s’élevait de la foule tandis qu’il montait sur l’estrade.*

- Naruto Uzumaki…

*Il bondit sur l’estrade faisant le signe de la victoire avec ses main levés.*

-…et Gaara…

*Celui-ci monta sur l’estrade de son pas calme et sérieux, il vint se placé derrière les deux autres. Sandaime se tourna vers Kakashi…celui-ci était tranquillement assis en tailleur et il lisait un livre intitulé « Le Paradis du batifolage ».*

-…très bien je suppose que vous n’avez rien a dire…

*Il s’arrêta regardant Kakashi…*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptySam 27 Mai - 7:54

*Zan s'étant glissé derrière Kakashi, il se racla un peu la gorge et dit la main devant la bouche*

"Kakashi ! Euh je crois qu'on attend un petit mot de ta part !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Gaara


Nombre de messages : 40
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyDim 28 Mai - 5:48

*Gaara s'était mit derrière Sasuke et Naruto, sont regard était étrange...*

°°...Naruto...°°

*Il avait ouvert la bouche et s'était âpreté a dire quelque chose mais finalement il c’était tu…*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyMer 31 Mai - 6:47

*Ikuso, assis et calme comme un roseua méditaiit un certain temps puis il rouvrit les yeux et se leva*

°°bon ben j'espère que je vais etre dans un chouette groupe°°

*il regarda les sensais en se damandent lequel il aurait*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) EmptyDim 4 Juin - 2:00

Alexiel était assise tranquillement elle regardait les éléves défilé avec leurs sensei.
°° Pff me fait chier je déteste ce genre de cérémonie°°
Elle regardait autour d'elle les autres personnes qui attendait
°° j'éspére être dans une équipe avec un haut niveaux sa me permettra dévoluer °°
Elle regarda les sensei qui restait, elle souris en voyant qu'il restait celui à qui elle avait parler l'autre jours
°° Je suis casiment sur que je l'aurait, il avait l'air interessait par mes origines °°
Elle jouer avec une ficelle de son bagui pour faire passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty
MessageSujet: Re: La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)   La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition...(tout les membres doivent lire se sujet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser