Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour tous les Roleplayer courageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour tous les Roleplayer courageux Empty
MessageSujet: Pour tous les Roleplayer courageux   Pour tous les Roleplayer courageux EmptyVen 2 Juin - 14:59

Voila, l'autre jour je m'ennuyais, alors j'ai inventé tout un tas de persos loufoques au possibles qui representent pour moi le "must" des persos qui doivent etre joués pour devenir un maitre roleplayer.
----------------------------------------------------
ETAT CIVIL

Nom : Tameno
Prénom : Kyosuke
Age : 18 ans
Date d'anniversaire : 38 juin
Famille : Son père etait detective et il a été tué dans une affaire de trafic de carottes, sa mère est une maitresse S.M a temps partiel.
Animal de compagnie : N/A
Pouvoir spécial : Lorsque Kosuke met une culotte sur la tete, il se transforme en hentai kamen (le pervers masqué) super justicier sado-maso-pervers, utilisant des technique très perverses elles aussi
Armes : Un fouet et des portes jaretelles XD
Techniques maîtrisées:
- TGV express: Il se jette sur l'ennemi, sa **** en avant et l'ecrase en le faisant glisser sur plusieurs mètres
- Corde raide infernale: Il ficelle son ennemi de facon très perverse, et relativement sado maso
- "Bienvenue" Equivaut a un crochet de cach (quand l'ennemi revient, on lui fait tater de son bras au niveau de la tete) mais avec son engin
PHYSIQUE

Taille : 1m83
Poids : 56 kg
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Verts
Couleur de peau : Mate
Vêtements le plus souvent portés : Un slip qu'il porte en bretelles (!) des portes jaretelles, un slip sur la tete et des gants en cuir.
Particularités : Cicatrice sur la fesse gauche XD

MORAL

Qualités : Gentil, justicier, energique, incorruptible et generux, on pourrait dire que c'est un super heros normal... Oh! il est insensible a la torture qui au contraire, lui procure du plaisir
Défauts : Sado-maso, pervers, impudique, sadique et completement taré.
Relations avec autrui : Euh...
Amis : Re-euh
Ennemis : Tous les mechants de la terre
Goûts et loisirs : Regarder dans les douches des filles, combattre le crime, leur piquer leurs culottes... etc...
Nindô : Il veut combattre le crime jusqu'a le rendre inexistant
Particularités : Completement pervers?

HISTOIRE

Origines : Tokyo
Passé : Un jour qu'il veut sauver une jeune fille, Kyosuke se retrouve tant bien que mal infiltré dans une banque attaquée par des cambrioleurs. Il assome l'un d'eux et se déguise en lui... seulement voila, il se trompe et enfile une culotte a la place du masque du cambrioleur. A ce moment la, le sang de pervers qu'il a recu de sa mère se met a bouillonner et il devient... HENTAI KAMEN!! Depuis c'est un super justicier qui combat le crime!!
Autres détails : Superpervers...
----------------------------------------------------------------

ETAT CIVIL

Nom : Gidebouille
Prénom : Marcel
Age : 34 ans
Groupe sanguin : (facultatif)
Date d'anniversaire : le 5 juillet
Famille : Un père alcoolo mort depuis longtemps et une mère elle aussi morte d'une overdose de théine...
Animal de compagnie : Bebert, la mouche verte
Pouvoir spécial : Exasperer son ennemi mieux que quiconque
Armes : Un paquet de carte et une bouteille de pinard
Techniques maîtrisées:
-"Tu me fends le coeur"
Marcel déclanche une partie de carte et dès que son ennemi s'apercoit qu'il triche, il se lance dans une longue tirade...
- "La soeur a zezette"
Il se lance dans une inhabituelle tirade sur les potins de marseille
- Allez l'om!
Il raconte tous les deboires de son equipe preferée...
PHYSIQUE

Taille : 1m63
Poids : 96kg
Couleur des cheveux : Marrons
Couleur des yeux : Marrons
Couleur de peau : Mate
Vêtements le plus souvent portés : Une chemise avec des bretelles, un pantalon et un beret
Particularités : Une clope au bec en permanence

MORAL

Qualités : .... Il... Euh...
Défauts : Il aligne les insultes et deteste le monde entier, il n'a rien contre les arabes sauf s'ils habitent son quartier, il est antiscemite, raciste et emmerde son voisin a la meilleure occasion
Relations avec autrui : Mauvaise
Amis : Gege et Robert
Ennemis : Le psg
Goûts et loisirs : le foot, la bière , le vin et tout le reste
Nindô : Picoler, picoler et picoler
Particularités : Picole, picole et picole et sort un putain, con a tout les coins de phrase

HISTOIRE

Origines : Marseille putain, con
Passé : Son enfance fut normale et très tot il devint supporter de l'OM et il se decouvrit une passions sans bor,ne pour le pinard, passion qui le forca a arreter l'ecole a 6 ans.
Autres détails :
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour tous les Roleplayer courageux Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Roleplayer courageux   Pour tous les Roleplayer courageux EmptySam 3 Juin - 11:55

Lol, au départ c'etait marcel le marseillais, un des persos d'un de nos copains. J'attends quand meme que tu nous mette Cortex ou Minus XD

Explication: Je connais bien Shinji, et je sais qu'il est fan de minus et cortex et que sa devise est
"-Qu'allons nous faire cette nuit?
-Comme chaque soir mon cher, tenter de conquerir le monde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les Roleplayer courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours; pour tous les genin
» Visuels en tous genres
» Pour plus tard
» Et une semaine pour Naruto! Une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser