Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nage avec alexielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 7:04

*ikuso arriva au lac suivit d'alexiel et il enleva ses habits et se mit en calecon avant de plonger dans l'eau*

-allez viens, elle est super bonne.

*je me demande pourquoi elle a voulu qu'on vienne*


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 7:10

Hj [ Alexiel pas alexielle et ces mes yeux qui sont rose ^^ ]

Alexiel enleva ces vêtement et enfila un maillot de bain derrière une serviette puis ce dirigea vers l’eau et pris un moment pour s’habituer à l’eau et nagea jusqu'à lui .
" Bah sa te change t’est beaucoup mieux comme sa que d’habitude. Je pensait pas que tu serrais si musclé "
je souris
" je crois qu’on a mal commençait tout les deux"
* j'éspére que personne ne viendra sa gachera tout mes plans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 7:13

(oups dsl, en plus t'a des plans.)

-tu parles je suis pas si musclé que sa, ce n'est qu'une question d'entrainement, toi non plus tu n'est pas mal en maillot de bain.

*il s'approcha d'elle et la coula un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 7:16

[ bah oui mais sans doute pas les même que toi ^^ ]

en remontant à la surface elle posa ces bras autour du coup d’ikuso et le regarda dans les yeux, elle caressa son visage , puis passa sa main dans ce cheveux pour l’ébouriffer.
Elle souris
" t’est tout mignon comme sa "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 7:21

(ha bon, c'est quoi les tiens, et t'aurais dit que sa serait quoi les miens ?)

*il la prit lui aussi dans ses bras et lui caressa les chevauex en regardant son visage*

-merci c'est gentil, toi tu est tout le temps belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 7:27

*Marre de regardait mon clone fricoter avec cette imbécile. Temps pis j'attaque tout de suite *
Le clone qu’avait entre les bras Ikuso ce volatilisa .
Alexiel était derrière ikuso son sabre sous sa gorge .
Elle lui chuchota à l’oreille
" Méfie toi toujours des filles, elle pourrait te tuer facilement sans que tu en t’en rende compte, je n’ai qu’a appuyer sur ta gorge et bye bye Ikuso, je déteste les gens qui ne finisse pas leur combat et les mec qui m’embrasse et fuis sans assumer leurs actes, souvient toi en. tu pensais vraiment que j'allait te proposer d'aller te baigner avec moi , tu est stupide "
Elle rangea son katana et nagea jusqu'à la rive
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 7:31

*ikuso était lui aussi sur la rive.*

-alors tu menace mon clone, ce n'est pas bien tout se.tu devrais savoir que se baignier en calecon n'est pas très sain vu qu'après il devient transparent, je n'aurais jamais fais sa.

*alexiel se tourna vers l'eau et vit un nuage de fumée se volatiliser*

-a au fait si tu cherche le vrai il te regarde mais se n'est pas moi, si tu me trouve on verra bien.

POUF
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 8:45

je souris
" je savait bien que tu n’était pas si idiot. Mais c'est vrai j'ai fait uen erreur"
*Je l’apprécie de plus en plus, il a la même technique que moi , il adore employer les clone*
" mais moi non plus je ne baisse jamais ma garde "le clone qui était sur la rive disparut.
Alexiel sortit de l’eau pendant qu’elle était aller rejoindre la rive elle avait crée un clone et était rester sous l’eau.
Elle atteigna la rive
" Si sa ne te dérange pas j’aimerais bien te parler en face, au lieu de parler à un clone, je te promet il n’y a aucun piège. "
Elle posa son katana à ces pied ces shurikens, kunais, ….
Avant de poser son dernier Kunai, elle frappa avec dans sa main, du sang coula, elle lacha le Kunai
" tu vois je ne suis pas un clone, je saigne "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 8:57

-tu n'était pas obligée de de taillader la main je t'aurai crue.
*il sortit des buissons et s'assit a coté d'alexiel*
-tu veux roucouler avec moi pour de vrai ^_^.
*il sourit en disant ses mots.*
°°je me demande ce qu'elle va dire°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 9:05

Elle le regarda approcher sans rien dire
*c’est bien ce que je pensais il était planqué dans les buissons *
Elle l’observa un moment puis finit par dire
" A ton avis qu’elle serra ma réponse ?"
Elle serra avec sa main son poignet tel un garrot pour stopper l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 9:08

*il eut un sourire lorsque elle pronoça ses mots et vit le sang qui continuait de couler*
-tu devrais me dire ce que tu voulais avant que je doive t'emmener a l'infirmerie.
°°elle est sympa jme demande de quoi elle voulait me parler, j'espère que c'est pas encore un combat°°
-tu veux me faire la moral c'est sa ?
*il découpa un bout de son habit et le mit autour de la mains d'alexiel en guise de bandage*
-tiens sa devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 9:17

" Non, je voulais simplement te dire de ne pas te sous estimer, et que je en suis pas ton ennemie. Malgré les apparence je t’apprécie. "
Elle regarda sa main bandée
" Merci, mais ce n’est pas la peine que j’aille à l’infirmerie pour si peu, j’ai connue pire dans le passée. "
* faut que j’arête de me bloquait sur le passée sa ne m’avancera à rien, une nouvelle vie m’est offerte faut que j’arête d’y penser sinon je vais devenir parano *
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 9:29

*ikuso écoutait les paroles d'alexiel et la trouvait sympa de lui dire qu'il se débrouillait bien*
-merci, toi non plus tu n'es pas mauvaise.
*il se coucha dans l'herbe et regarda dans le ciel, il pensait a sa fammille qui l'attendait surement, mais il n'était pas assez fort*
-dis, j'te connais pas très bien on devrais faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 9:32

Elle s’assis à coté de lui
" je ne sais pas si c’est une bonne idée, une fois que l’on connais bien une personne et qu’on s’attache à elle c’est toujours à ce moment la qu’elle disparaît. Je en souhaite pas que quelqu’un est a souffrir de ma disparition "
Elle ce précipita d ‘ajouter nerveusement
" On ne sais jamais ce que l’avenir nous réserve peut être que demains le village serras attaquer et nous mourrons tous "
* j’ai failli dire une connerie moi *
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 9:37

-peut être mi si tu meurs alors moi aussi je mourerais, je ne te laiserai pas te faire faire du mal.
°°elle va peut-être penser que je suis un peu brusque°°
*il regarda alexiel et contempla sa beauté dans la lumière des étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 10:48

Alexiel ris nerveusement
" Tu est étrange, comment peut tu dire sa ? Je ne veut que personne ne se mêlent à mes affaires. Personne ne peut rien changer, je ne suis pas une Ninja mais une Samuraï même si j’essaye de changer, ce ne serra pas possible de changer entièrement je suis toujours rattaché à ma famille. Un conseil ne meurt pas pour moi, je n’ai pas besoin de sa. Je t’ai que je ne suis pas ton ennemie mais peut être que cela changera un jour nous n’avons pas toujours le choix. Si tu meurt parce que je meurt alors je te haïrai plus que tous au monde encore plus que mon père et ces foutues règles."
Elle le dévisagea comme pour chercher à comprendre .
* Comment peut'il dire sa ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 11:16

-comme dit naruto : les hommes deviennent plus fort lorsque ils ont un être cher a protéger, et moi je dis qu'il faut toujours protéger nos amis.
*il continuait a contempler la jeune fille, il la trouvait assez bizarre.*
-de toutes facons, c'est rare qu'il nous arrive quelque chose ici, il y a les sensais et aussi les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 13:36

" Tu ne me connais pas, avec moi jamais tu ne deviendra fort. Tu ne ferra que gâché ta vie . J’en est marre d’être responsable de la cause de la perte des autres. "
Elle dévia son regard et regarda l’horizon le vent soufflait légèrement ce qui crée de petite vague iréguliére à la surface de l'eau.
" Tu as peut être raison il ne peut rien nous arriver ici. Excuse moi je suis un peu devenu parano a cause de mon passé "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 13:42

*il regarda l'eau et vit que la brise formait une légère vague*
-tu sais, moi aussi sa m'arrive d'être un peu paranoïaque a cause de mon passé, quand je pense que mon peuple souffre peut-être encore.
*il fixait le ciel, les étoiles resplendissait dans l'infini galaxie*
-mais par contre quand je suis avec toi j'oublis tout mes malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 13:53

" arête de ne dire que des conneries tu va finir par me faire rougir "
Elle gardait son regard fixait sur la rive, une feuille morte passa à coté d’elle, Alexiel la rattrapa au vol et la réduit en poussière avec sa main .
*je vais finir comme cette feuille *
" Sa fait longtemps que tu est dans ce village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 13:58

*il vit que les yeux d'alexiel était redevenu rose, s'était surement un signe de bonne humeur.*
-et ben pas très longtemps en fait, sa doit faire environ une semaine, et toi ?
°°elle est mignonne et gentille, même si elle a un drôle de caractère, c'est une super fille°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 14:03

" Quelque jours seulement, "
Elle détourna son regard de ‘horizon et reporta son attention sur Ikuso
" je crois qu’on serra dans le même groupe, avec Kizumaru Sensei, sa me plait. C’est un bon professeur, j’en suis persuadé "
Elle souris en pensants à Kizumaru en prononçant son nom elle ce rappela automatiquement de son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 14:08

-je ne l'ai jamais vu, mais par contre je suis persuadé qu'on sera aussi avec le demi-vampire, comment il s'appellait déja ... ha oui, c'est Kamyu.
*il se rappella de leur combat sous le pommiers l'autre jour*
-et sinon tu as beaucoup d'amis ici.
°°en fait moi j'en ai pas un tas non plus faut dire°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 14:15

" Je ne m’en suis pas encore fait, mais j’essai d’éviter de m’en faire . Les seul personne que j’ai rencontré pour le moment je l’ai est affronté. J’essai de voir si mon niveau est a peut prés le même que ce qui sont allé dans les écoles et son née dans des familles Ninja "
Elle essayait de détourner la conversation elle n’avait nullement envie qui lui demande pourquoi elle en comptait pas ce faire d’amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle EmptySam 24 Juin - 14:25

*ikuso avait une drole de truc dans le ventre, il avait mal il ne savait pas pourquoi s'était bizarre puis il repensa a alexiel et a tous se qu'il on dit et tout et tout*
-euh alexiel je crois biens que ... je t'aime.
°°merde je vais me prendre un de ces coups de lattes moi, de toute facon fallait bien lui dire un jour.°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nage avec alexielle Empty
MessageSujet: Re: nage avec alexielle   nage avec alexielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nage avec alexielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nage
» Avec Lise...
» Avec Shinji........
» Avec Shinbu et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: A l'extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser