Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Kizumaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Chez Kizumaru Empty
MessageSujet: Chez Kizumaru   Chez Kizumaru EmptyMer 28 Juin - 15:24

*Kizumaru arrivait droit de la cascade avec son élève Akame. Ils avaient commencés un entraînement ensemble mais ne l'avait pas terminé sinon ils y seraient encore...Pour le moment il devait fêter l'arrivée de son élève dans sa mainson, cette maison qui représentait tellement de choses pour lui, chaque fois qu'il la voyait son sourire disparaissait quelques instant pour laisser place à un regard dépité...Car c'est dans cette maison qu'il avait passé son enfance et c'est aussi dans cette maison que sa famille avait été détruite...Il n'en restait même pas un seul, lui avait pû en réchappé parce qu'il était à l'hopital, mais sinon...Il serait mort comme tout les membres de sa famille...Ses ennemis avaient laissé un grand vide dans son coeur, un vide qui n'était toujours pas comblé, il avait l'impression en permanence qu'il lui manquait quelques choses d'important, cette sensation qui vous prend le coeur et qui vous nouds l'estomac...Kizumaru laressentait tout le temps, mais à présent il était tant d'oublier tout cela et de faire la fête avec Akame, son sourire revînt sur se lèvres, il ouvrit la porte et dit*

Nous voilà arrivé dans mon humble demeure, j'espère qu'elle te plaira, c'est vrai qu'elle est un peu grande pour deux personnes mais on s'y fait vite...Tu verra, tu t'y habituera facilement.*pointe son doigt vers la droite* Ta chambre et tout au fond de ce couloir à gauche, en face de la mienne...Donc si tu as des problèmes n'hésite pas à entrer...Maintenant je vais faire à manger, installe toi et surtout ne te gêne pas pour faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Chez Kizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chez Kizumaru   Chez Kizumaru EmptyJeu 29 Juin - 5:42

Alexiel eu l’impression que le visage de son sensei s’assombri un instant, elle avait sûrement du rêver.
Kizumaru disais vrai la maison était immense.
Ne sachant trop quoi dire elle dit
"vous avez une belle maison…. je pense aussi que je m’y habituerais vite avec un sensei comme vous l’inverse serrais improbable"
Elle commençait à ce demander si elle avait bien fait d’accepter sa proposition , mais bon elle en pouvait plus revenir en arrière.
Elle hésita à entrer , cette maison avait une atmosphère étrange, dans des maison aussi grande on avait l’habitude de voir une famille nombreuse et pleine de vie et pas une personne seul. Kizumaru avait sans doute eu un passé difficile, c’était sans doute pour cela qu’il devait toujours sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

Chez Kizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chez Kizumaru   Chez Kizumaru EmptyJeu 29 Juin - 11:31

*ikuso qui avait suivi alexiel était sur un arbre face a la maison et observait kizumaru faisant entrer alexiel*

°°elle a de la chance elle a une maison, elle°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chez Kizumaru   Chez Kizumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kizumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kizumaru-sensei
» Rozan Jutsu (Tokugawa Kizumaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser