Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Izoumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Histoire d'Izoumi Empty
MessageSujet: Histoire d'Izoumi   Histoire d'Izoumi EmptyMar 25 Avr - 6:07

Vu le démarrage de l'histoire, je propose une petite aventure pour mettre un peu en jambes :

L'histoire du clan Hakeshi, celui d'Izoumi, peut se préter à une petite investigation. Le malaise dont elle a été victime peut être à l'origine d'une recherche de renseignement pour savoir ce qui en est la cause, avec pourquoi pas la recherche des autres membres du clan qui a disparu en laissant la jeune fille seule.
Pour de plus amples informations vous pouvez lire la Fiche d'Izoumi et me dire ce que vous en pensez.

Remarque : il n'est pas impératif que l'énigme soit bien résolue... mais c'est un bon prétexte à marier les talents de chacun soit en intelligence, soit en force, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 175
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 01/04/2006

Histoire d'Izoumi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Izoumi   Histoire d'Izoumi EmptyVen 28 Avr - 14:43

C'est une excellente idée que tu as eue!!!! OK, on sle fait, ce scénario!! tu nous fera une vraie crise, en combat!! Ca va être intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Histoire d'Izoumi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Izoumi   Histoire d'Izoumi EmptyMar 2 Mai - 6:56

Alors pas de pécipitation ! Izoumi ne sait pas qu'elle a un démon, d'ailleurs ce n'est pas comme Naruto : le démon ne menaçait pas le village (voire plus) donc les seuls pouvant être au courant sont d'anciens jounin ou supérieur (Anbu, Kage, ...) d'il y a une quinzaine d'année.

Son clan (Hakeshi) a disparu il y a une bonne dizaine d'années, déjà qu'il n'était pas très connu à l'époque alors maintenant...

Donc ça va être de la recherche d'info et je me réserve le droit de dire si un joueur obtient ou non l'info en fonction de la pertinence de ses actions (non ça ne marche pas de lancer "Hakeshi" sur Google !!!)

Pour la chasse aux renseignements, attendez la première manifestation du démon et après cherchez un bon RP pour vous lancer... voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Histoire d'Izoumi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Izoumi   Histoire d'Izoumi EmptyMar 9 Mai - 6:41

Remarque importante :
voilà ce que j'ai trouvé sur les démons dans Naruto
Tout d'abord il y en a 9 (pas plus) bien déterminés, dont la puissance va croissante avec le nombre de queues (donc celui de Gaara est le plus faible et celui de Naruto le plus fort)
vous pouvez trouver la liste sur Wikipédia

parmis eux (et je n'avais pas vu) est un démon chat à 2 queues :
Nibi : Nékomata
C'est le démon à deux queues. Il a l'apparence d'un chat noir et possède un certain controle des morts et des bètes obscurs

après je ne sais pas si je dois modifier un peu mon perso pour y coller... ou alors je reste sur mon personnage et on adapte à ce que j'ai commencé ici mais ça peut me donner des idées sur les "crises" de Izoumi

voilà un lien avec la description des démons
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Histoire d'Izoumi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Izoumi   Histoire d'Izoumi EmptyJeu 11 Mai - 3:15

Voilà ce que je pense pour Izoumi :

Les morts ça me botte pas trop... par contre les bêtes obscures j'accroche mieux donc je pense à des créatures, genre animales plutot qu'humanoïdes, faites d'ombre et servant à protéger ou attaquer, ... enfin voilà quoi mais c'est uniquement pour les "crises" d'Izoumi qui n'interviendront que très rarement dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Izoumi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Izoumi   Histoire d'Izoumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Izoumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» L'histoire d'Hotsui chimari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Hors-jeu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser