Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention au pommiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 3 Juin - 13:26

Assis sous un pommier, Kamyu etait en train de se détendre. Il avait trouvé comme abri un jeune pommier a l'orée de la foret qui le protegait de tout soleil.

Et il etait ici, sans raison plus complexe que roupiller. Kamyu fit le point.
A midi, il avait mangé des ramens au poulet, la veille au soir, au miso. Il allait donc ce soir les prendre au... curry!

Dans ce silence seulement troublé par les cris des oiseaux, un bruit suspect apparut. Celui d'un petit oiseau mouche qui se mit en tete de volleter autour du jeune garcon.
Le petit oiseau volletait et Kamyu l'observait avec curiausité.
Il n'en avait jamais vu de pareil, si petit et si rapide dans le battement des ailes. Il vint meme se poser sur l'epaule de l'enfant. En effet, Kamyu, qui restait immobile depuis bien deux heures, l'avait ans doute fait passer pour un element naturel de la foret. En tout cas aux yeux de ce petit oisillon.


Bien vite cependant Kamyu fut troublé par la chute d'une pomme en plein sur sa tete, qui fit partir le petit oiseau très vite.
Il regarda la pomme, l'arbre, la pomme et eut comme une sensation etrange.


"Je crois que je suis passé a coté de quelque chose super important la..."

Mais il ne s'y attarda pas et se releva, décidant soudain de s'entrainer un peu. Il choisit le pommier et se mit a lui assener quelques coups de pieds et de poings avant de se faire engloutir sous une avalanche de fruits, ceci dans un brouhaha étrange. Il se releva, rejetant les pommes et se placant en position de combat, entandant un bruit provenir d'un fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 1:43

Alexiel était la depuis un moment assise sur les branches d'un pommier, qui était positionné juste en face de celui dans lequel Kamyu Sanzo avait donner des coup.
Cela devait fair eun long moment qu'elle l'observer de sa branche.
Elle ris
" Tu devrais être plus prudent les adversaire qui ont l'air les plus inofensif sont souvent les plus coriace "
Elle lui souris
" Je suis Alexiel Salmakia, essay de t'en souvenir "
°° Avec de la chance il serra dans mon équipe °°
Elle continua à l'observer
"Qu'elle est ton nom ?"
Dit'elle toujours un sourire aux lévres, son regard pétillait
°° Vu ces dents c'est sans doutte un vampire, c'est interessant j'aimerais bien voir ces diférentes techniques °°
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 2:58

*Ikuso marchait tranquillement dans la forêt en pensant a sa fammille mais il devait traviller avec les parchemins que lui avaient confiés les sensais, il s'assit en lisant ses parchemins et n'avait pas vu que 2 autres personnes étaient la, il les fixa longuement et dit*

-oups je vous avais pas vu, salut moi c'est IKuso et vous.

*il continuait d'écrie et de prendre des notes en attendant la réponse des 2 persssonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 3:10

"J'mapelle Kamyu Sanzo... Enchanté de vous rencontrer"

Se repositionnant face a l'arbre il donna un secon grand coup de poing et d'autres pommes, moins nombreuses cette fois, commencèrent a tomber. D'un geste vif, il en attrapa une et s'ecarta avant que toutes les autres ne tombent.

D'un air suffisant, il commenca a manger sa pomme, et entre deux bouchée il s'adressa a la jeune fille


"Hum... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend."

Il se mit alors en tete de les observer plus longuement. Le garcon etait en train de prendre des notes et de lire des parchemins. Il etait sans doute un studieux élève. La fille avait a sa taille un katana, ce qui trahissait une puissance peu orthodoxe chez les ninjas.
Il lanca sa pomme en l'air et d'un geste vif, il lui donna un coup de pied. Celle ci fonca droit sur Ikuso, plongé dans un parchemin.


"Reflexe!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 3:15

*Ikuso coupa la pomme en 2 avec un kunai alors qu'il était en train de lire il était tellement concentré sur la lecon qu'il n'avait pas bien écouté le garcon, il se releva car il voulait s'entrainer avec le garcon*

-j'peux m'entrainer avec toi, t'a l'air assez fort et en plus j'ai besoin de me recentrer.

*il fixa longtemps le jeune homme aux longues canines et la fille/samourai, il se demandait si elle savait bien se battre*

-toi aussi tu veux t'entainer ? lui dit-il sur un ton de dragueur.

*il fixa la jeune fille en attendant la réponse de l'une des 2 personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 3:27

Mais Kamyu n'etait pas du genre a attendre pour commencer un entrainement. Dès lors qu'Ikuso accepta, il fondit sur lui tel un loup qui attaquait sa proie.

Il enfila vite ses griffes et fonca d'abord en glissade sur Ikuso. Si celui ci partait sur le côté, alors il se prendrait un coup de pied magistral et s'il partait vers le haut, un coup de poing tout aussi puisssant.

Qu'allait il choisir? C'etait la que Kamyu se demarquait pas mal des autres. Si ces coups n'avaient, la plupart du temps, rien d'extraordinaires, il etait très rare que quelqu'un les évite
.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 3:33

Alexiel resta perché sur sa branche et regarda la scéne amusait.
D'ici elle pourrait mieux voir à quoi ressembler leur technique, ce qui pourrait être util pour la suite si elle avait à les afronter.
°° Je sais déja comment faire pour battre Ikuso Iroshima, mais sa ne marchera qu'une fois °°
Au bout d'un moment elle sauta de la branche et aterrit tout en souplesse
°° Je ferrais mieux de faire attention aux vampire il à l'air aussi rapide que moi °°
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 3:45

[Alexiel je crois que j'ai la meme idée que toi ^^]
Au dernier moment, voyant qu'Alexiel etait descendue, une idée surgit dans l'esprit de Kamyu. D'un petit geste, il stoppe sa glissade et se releva, face a Ikuso.
Cette fois, son geste fut fulgurant. Il partit droit en direction d'alexiel avec un grand sourire.


"Tu m'excuse, je vais pas te frapper, mais j'ai besoin de ton aide!"

Sur ce, passant juste a coté d'elle et foncant droit sur le pommier, d'un geste minimal, il trancha delicatement la tunique d'Alexiel au niveau de le poitrine puis, prenant appui sur l'arbre:
"Ikuuusooo! Regarde par la."

Et il repartit droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyDim 4 Juin - 3:50

[ c'était pas exactement sa !]
°° Il va me le payer cette idiot !!!°°
Elle mis sa main sur son katana
" Dés que tu as finit ton combat prépare toi à mourir, je déteste que l'on me prenne pour un objet "
Elle regarda la suite du combat, avec attention.
°° L'issue est presque déja connu d'avance! °°
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptyVen 16 Juin - 13:01

*ikuso se mit dos a terre et kamyu passa au dessus de lui, se fut le moment de lui donné un coups de pied qui l'envoya en l'air*

-fuuton bunshin no jutsu.

*3 clones d'ikuso se formèrent avec chacun sa dose de chakra individuelle*

-tu es prêt, dirent les clones et le vrai.

*un des 3 clones attrapa ikuso et le jeta vers kamyu, il en profita pour sortir un kunai tout en foncant sur lui.

-go, le lancer aérien du kunai humain, technique de taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 2:38

*itachi restait la, il était tranquille.Il avait utilisé son sharingan pour mieux voir la scène.*

-hummmm plutôt pas mal, mais ils pourraient faire mieux, surtout que je n'ai pas bien compris la maneouvre de kamyu.

*il prit un kunaï et s'amusait a tailler un bout de bois avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 6:43

Alexiel sentit la présence de quelqu’un qui les espionnait, elle fit mine de s’couder à un arbre qui était juste derrière elle et cassa discrètement une brindille de l’arbre. Elle l’utilisa pour un Kawarimi no Jutsu, puis elle ce faufila derrière Itachi. La main sur le manche de son sabre.
" que fait tu la ? et qui est tu ? "
*ces yeux , il a deux shinringan ce ne serrais pas un Uchiwa ?*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 6:49

-ha ha ha, bien joué petite mais tu es trop lente avec mon sharingan je vois tout.

*le clone qu'alexielle tenait en réspect disparu et le vrai itachi apparu derrière elle*

-n'ai pas peur je ne te ferais pas de mal.

*il ferma les yeux et les rouvrits, ils était redevenu normaux*

-je voulais juste regarder ikuso se battre, il n'est pas très fort mais je l'aime bien, et pour l'autre réponse , sache que je suis un jounin : itachi uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 6:52

*j’aurais du m’en douter*
" Ikuso … faut pas ce fier aux apparence mais je connais la technique la plus sur pour le battre. Je suis sur qu’il peut être redoutable quand il le veut "
*c’est bien ce que je pensait c’est un Uchiwa *
Elle ajouta
" ah j’oubliais je suis Alexiel Salmakia "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 7:10

-moi aussi je connais une technique qui peut le battre, elle peut même battre tout le monde, mais elle est unique et un peu sadique, je ne l'utilise que très rarement.

*il repensait a se qu'il avait fait subir a kakashi et a sasuké*

-et toi pourquoi est tu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 7:13

" pour devenir Ninja, normalement je suis sensé être Samurai c’est du a mes origines, alors pour devenir ninja j’ai du Fugger et c’est le premier village Ninja que j’ai trouvé donc je me suis installé ici "
je repensa à mon père et a Kichou
* pourvu qu’il ne lui arrive rien par ma faute, je m’en voudrai a vie *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 7:18

-et ben moi j'ai fait une sacrée connerie il y a longtemps.

*il fit apparaitre son sharingan*

-tu vois, ces sharingans ont 3 cataractes, pour les avoirs j'ai du tuer mon meilleur ami et après j'était tellement assoiffé par mon pouvoir que j'ai tué tout mon clan a part sasuke mon petit frère, puis je me suis mis au service d'une organisation de meurtrier et j'ai poursuivis naruto pour lui voler son démon renard, et finalement j'ai été viré par le chef de cette organisation et par obochimaru et j'ai décider de me venger.

*il raconta toute son histoire avec une douleur au ventre.*

-voila tu connais moi histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 7:22

Sa voix avait changé au fur et a mesure qu’il racontait son histoire
" tout va bien ? "
* Il a tuez toute sa famille, même si je haie la mienne je en serrais jamais capable de le faire, déjà je en suis pas assez puissante et même si je l’était je en pourrais pas ma conscience m’en empêcherais. Comment les hommes peuvent ils tuez aussi facilement juste pour avoir le pouvoir ? Ou pour ce sentir plus fort ? *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 7:26

*il regardait la jeune genin et lui dit :*

-ne t'inquiète pas je ne tuerai plus personne, au pire se que je peux infliger a un adversaire, sauf si c'est un ennemi, c'est 24h dans le coma.

°°mince j'aurais pas du dire sa je vais lui faire peur°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 8:52

*plus tard quand je me serrait améliorer, j’espère pouvoir l’affronter. Sans doute qu’il serrais capable de tuer mon père, le jour ou j’arriverais à son niveau je pourrait, sortir Kichou de cette enfer en attendant il n’y a qu’a espérer *
" Je ne vois pas ce qu’il y a d’inquiétant a savoir que vous avez tuez des hommes et même si vous continuez à en tuez, la mort n’est pas la plus grande douleur. Parfois c’est plutôt une chance de mourir. "
Je le regardait
* il a quelque chose de semblable dans leurs regard *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 9:01

(si tu as MSN tu peux me donner ton adresse stp)

*itachi vit le regard de la jeune fille avec son sharingan et il analysa quelle pensait a quelque chose*
-tu sais, si tu as besoin d'aide je peux t'aider, en attendant on peut essayer un petit combat.
°°faudra pas que j'y aille trop fort.°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 9:10

Alexiel souris contente de la proposition d’Itachi
" je n’ai pas besoin d’aide, mais un petit combat ne me ferra pas de mal "
* Déjà vu son niveau sa ne va pas être facile mais en plus avec deux shinringan j’ai 0% de chance de gagner *
elle executa plusieurs signe et dit
" Tate den’ki "
Un bouclier d’électricité la protéger
*je me demande si il existe quelque chose pour brouillait la vue du shinringan *
Elle commença à réfléchir tout en restant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 9:15

-hé hé hé,ne t'inquiète pas je n'utiliserais pas le sharingan dès le début.
*il executa plusieurs signes et s'écria*

-Kage Shurikens no Jutsu.

*itachi fit apparaitre un millier de shurikens d'ombres et tous foncèrent en direction d'alexiel*
-alors montre moi si ce bouclier te protège bien.
°°je suis a peu près sur que c'est un clone, je crois l'avoir vu tout a l'heur avec mon sharingan°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 9:24

*je en sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il a compris que ce n’était pas moi *
les shurikens ce plantèrent dans une branche.
Alexiel fit apparaître 25 clones
*Si je tentait misuchi ? *
Toutes les alexiel sortirent leur sabre
" Nous allons te montrer une petite technique de notre famille, nous nommons Misushi "
5 Alexiel firent passé leurs chakra dans la pointe de leurs sabres, et frappèrent rapidement dans la direction de itashi
* y a put qu’a espérer que ce n’est pas un clone *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers EmptySam 24 Juin - 9:34

-ha ha ha merci pour ta technique.
*il fit apparaitre son sharingan et dit:*

-Kage Bunshin no Jutsu.

*6 clones apparurent eux aussi et chacun para l'attaque de chacune des alexiels, et le vrai utilisa sa technique*

-Kanashibari no jutsu : technique suprème de la boule de feu.

*une énorme boule de feu sortit de la bouche du véritable itachi et cheargea vers les alexiels*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au pommiers Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au pommiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: A l'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser