Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attention au pommiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:55

*sa ce complique on est dans la foret il n’y a pas d’eau…. A part sous terre ! *
Je fis a nouveau les singes de la technique Den’ki que j’assembla avec Uzumakia une tornade d’électricité apparut
" tora "
Un tigre sortit de la tornade, et commença à creuser la terre
*plus vite sinon je ne pourrai jamais utiliser l’eau comme conducteur *
De l’eau commença à jaillir
Une autre idée lui vint alors à l’esprit
*le sharingan est en quelque sorte comme tous les yeux sans doutte qu’il est aussi aveuglé par la lumière quand elle est à trop forte quantité *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:21

-je ne sais pas si tu connais bien le sharingan mais il permet d'analyser et de copier les techniques, alors ...
*il utilisa des signes incantatoires et une alexiel apparu a coté de lui exécutant les mêmes signes (je sé pas si tu connais, mais c'est se qui se passe pendant le combat kakashi vs zabuza)*

-tora

*il envoya lui aussi un tigre qui percuta le 1er et le détruisit et maintenant c'était au tour d'elle*
°°je vais réduir la puissance de mon attaque, comme se elle ne tranchera pas mais elle fera juste un peu mal°°
*il joignit ses mains et les mits au sol*

-chidori.

*il commença a charger alexiel*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:45

Le clone disparu tout de suite. Il ne restait plus que la vrai Alexiel.
Elle pris son bandeau frontal et essaya de diriger le soleil dans les yeux d’Itashi et elle lança en même temps une pluie de shuriken et kunai dans sa direction.
*J’espère que sa va marcher sinon c’est la fin *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:53

*la fumée se dissipa et aux milieux des shurikens était planté un morceau de bois tout tailladé, une voix retentit derrière alexiel*
-technique de permutation, je sais que c'est toi je le vois de mes sharingans.
*il sortit un kunaï et lui mit devant l'estomac avant de lui dire a l'oreille*
-tu as perdu mais tu as bien combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:59

" Qu es que tu attend pour frapper ? Si tu en me blesse pas un minimum tu ne gagne pas"
Alexiel plaça rapidement un Harai-Goshi à Itashi pour le faire tomber a terre et elle enchaina en l’immobilisant avec un ongésa gatame et planta un Kunai sous sa gorge.
" Si tu n’est pas un clone dit le, sa m’évitera d’enfonçait le kunai trop loin"
Elle enfonça le kunai légèrement dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:04

-hé hé hé, vas-y et je te fais vivre ma technique spéciale pendant a peine 5 min, tu vas tomber d'effroi.
*il plaça ses 2 doigts sur le frot d'alexiel et lui serra le bras pour quelle ne s'échappe pas.*
-oseras-tu si c'est un clone tu ne risque rien, si c'est le vrai tu dormira pendant 5 min, a toi de choisir.
*il analysa ses yeux et vit quelle ne le ferais surement pas mais quelque chose lui dit quelle osera.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:18

" Au lieu de parler attaque, que tu sois un clone ou pas je suis habitué à tuer même si cela me dérange de tuer une personne qui en m’a rien fait"
J’enfonça le kunai dans sa gorge
* je ne comprend pas de qu’elle technique il veut parler, je verrais bien en quoi elle consiste *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:30

°°bon j'en était sur, on y va.°°
*il saisit le kunaï avec la main droite et pressa le front d'alexiel avec ses 2 doigts, les 3 cataractes de ses sharingans se mirent a tourner et...*

-les arcanes lunaires.

*alexiel tomba dans les pommes et itachi la mit sur une branche assez large*
-voila, dans 5min je la réveille... je me demande quel mauvais souvenir elle voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:41

Alexiel revus un moment de son enfance, elle était entrain de parler avec une fille de son age et avait oublier de venir à l’entraînement de son père, celui la arriva accompagne de sa jeune sœur et planta un couteau sous sa gorge. Et lui ordonna de choisir soit elle tuée la jeune fille ou il tuai sa sœur. Alexiel le suppliait de les laisser tranquille, mais il commença à enfonçait son sabre dans la gorge de kichou, Alexiel qui adorait sa sœur plus que tous ce retourna vers l’inconnue et la trancha d’un coup de sabre, son père lâcha Kichou satisfait. Puis il tira Alexiel par les cheveux et commença à la battre avec un bâton. Alexiel était en pleur.


Alexiel commençait à transpirait elle criait malgré qu’elle soit endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:54

°°merde sa dégènère elle est en train de mourir°°
*il stoppa la technique et alexiel se réveilla en sueur*
-sa va, tu n'es pas trop fatiguée, tu as du avoir une terrible vision pour être comme sa, tu as eu un passé encore plus horrible que ton frère.
°°je pourrais peut être l'aider a faire un truc, elle va d'abord m'y raconter et je lui demanderais après.°°
-vas-y raconte moi se souvenir, respire un coup avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:58

elle éssuya du revers de sa manche les gouttes de sueurs en regardant sa manche elle fut étonén que ce ne soit pas le sang de sa victime qui parsemait son visage
Elle inspira puis expira doucement, petit à petit elle commençait à reprendre ces esprits,et compris que ce n'était qu'un souvenir, mais malgré son état une chose l’avait frappé
" Mon frère ?!? je n’en est pas "
elle en comprenais pas le sens de sa phrase
* un frère ?!? je n’en est jamais eu *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 62
Grade à l'école : jounin
Date d'inscription : 14/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:18

-reposes-toi, tu en as bien besoin, j'ai l'impression que tu as eu une vie très difficile, tu es très vulnérable a ce genre d'attaque, si tu veux je peux t'aider a en parer une certaine dose, je te donne rendez-vous a la cascade a 15h, repose toi et tu viendras en forme, d'accord ?
°°cette fille, si elle arrive a se protéger de ses attaques la elle sera presque invincible°°
*il remis son sharingan a 3 cataracte et s'en alla a la cascade en avance il s'entrainerai avant quelle arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Salmakia

Alexiel Salmakia


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 5:43

Alexiel partit de son coté repensant à ce qu’elle avait vu.
*Après je ne lui plus jamais adresser la parole, elle doit croire que je la haie alors que je l’ignore pour qu’elle en soit plus impliquer.*
Elle murmura pour elle même
" je reviendrais te chercher, je ne te laisserais pas dans cette enfer c’est promis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au pommiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au pommiers   Attention au pommiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au pommiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: A l'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser